Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Anthony de La Butte

Aller en bas 
+2
Vivien
Anthony de La Butte
6 participants
AuteurMessage
Anthony de La Butte
Comte/sse
Comte/sse
Anthony de La Butte


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 39
Date d'inscription : 01/10/2007

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMar 2 Oct - 17:30

Bonjour à tous!!!


Avant tout je tiens tout particulièrement à vous faire part de l'honneur qui m'habite depuis mon adoption par S.E. Le Marquis de La Butte.
J'espère me montrer digne de mon Père, mais également de mon Parrain S.A.G E. le Prince Victor smak

Pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans et je suis en deuxième année de Master LEA à Besançon.

J'espère pouvoir faire de mon mieux, et toujours dans la mesure de mes compétences, afin que Gayland puisse s'épanouir de la plus belle manière qu'il soit. Les voeux que j'ai pronnoncé me lient (et la douleur sur ma joue gauche est toujours là pour me le rappeler!!!)
Tout cela pour vous dire à quel point je suis heureux, et que vous pourrez toujours compter sur moi pour les bons délirs!!!!!

A très bientôt j'espère!!!


Dernière édition par le Mer 3 Oct - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMar 2 Oct - 20:50

bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMer 3 Oct - 22:09

Soit le bienvenu Anthony, je suis navré que tu arrives en cette période de troubles, j'espère que tu aménera un peu (pour ne pas dire beaucoup) de fraicheur en ces lieux.

Bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Sasemex
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
Sasemex


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMer 3 Oct - 22:10

il va nous remuer tout ca le petit...en bien j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Invité




Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMer 3 Oct - 22:18

Anthony,

C'est a mon tour de te dire combien je suis content de te compter parmi nos compagnons. Je ne doute pas que tu comprennes tres rapidement les subtilités de la Cour et de son fonctionnement.

Tu es quelqu'un que j'apprecie, alors un conseil ne change pas! J'envie mon Ami Brice de t'avoir comme fils. Je ne doute pas que ton Père et ton Parrain saurons te guider en le Royaume. Saches que tu peux aussi compter sur mon appui.

_________________
Jérôme du Theverot, Marquis et Pair de Delle

il n'y a pas plus bête que celui qui veut être bête.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
FanFan


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Date d'inscription : 05/07/2007

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMer 3 Oct - 22:30

C'est avec la plus grande joie et la plus grande eufforie que j'acceuille les bras ouverts notre nouvel ami anthony ( "bonjour anthony", je suis alcoolique depuis... CQP)
Tel une lueur d'espoir dans cette période de trouble, je suis tout content de te souhaiter la bienvenue!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Theverot
Comte/sse & Pair
Comte/sse & Pair
Theverot


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte EmptyMer 3 Oct - 22:32

Je partage l'euphorie de Fanfan et la joie de mon frère !

Bienvenue à toi mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdlf.com/lesfables/livrei/labesace
Contenu sponsorisé





Présentation de Anthony de La Butte Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anthony de La Butte   Présentation de Anthony de La Butte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anthony de La Butte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: