Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine

Aller en bas 
+10
SAR Alexis
Anya
Sasemex
Elodie
Theverot
Eloïse
*Saylor Ier*
Pouilley les Vignes
Vivien
ChevalierD'Eon / ok, Val?
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 3:32

Et j'ajoute : vive la Suède I love you

Donc, voilà voilà, en premier lieu, je m'insurge . ( ça m'aurait étonné aussi Cool )

J'ai mis féminin comme sexe parce qu'il faut choisir et que si vous me voyez dans la rue c'est à ça que vous penserez, mais euh Sad je n'y suis pour rien moi vous en conviendrez et si l'on m'eût donné le choix ... 'fin bref . Toute façon, pour transitionner joyeusement, faut casquer, pour casquer, faut avoir un bon travail, et pour avoir un bon travail, faut mettre ''féminin'' alors autant que je me résigne tout de suite . Mais Sad tout de même .

Par ailleurs, Hélène je m'appelle Hélène ( pour le moment, mais bon, pareil Mad ) et je vis donc à Montbéliard/Grand-Charmont/Sochaux . Chez mes adorables parents que j'aime et à qui il serait bien trop compliqué d'expliquer tout ça, ce qui je dois l'avouer devient un peu pesant . Mais bon, admettons que je trouve du travail, on sait jamais ... dans ce cas je sais même pas ce qui se passerait, des fois je me dis qu'on m'appellerait d'un autre prénom, style un prénom masculin, et ainsi de suite ...
et éventuellement que je rencontrerais un mec sympa qui ne me verrait ni comme une jeune fille à marier ni comme une espèce de détraquée mazoutée dans sa tête mais bon ... c'est pas le plus pressé Laughing ... et des fois je me dis attends mais tu rêves là ! Et comme ce vendredi mes cheeers parents vont me traîner aux Contamines dans les Alpes pour une semaine intense de randonnées et autres visites de parcs nationaux ( sans parler des repas à évoquer mon avenir, chic alors ) j'avoue que j'ai peur de sombrer dans le second état d'esprit . C'est sûrement pour ça que je squatte . maboule

Sinon euh ... que dire ... quand on sait pas qui on est c'est pas évident Embarassed j'aime les zanimaux et ... euh, ben, j'en ai pas ... j'aime les gosses et j'en veux pas clown , je joue du piano et j'ai étudié le latin et le grec cheers ... j'ai peur du vide, j'ai sûrement plein d'autres défauts auxquels je ne pense pas à cette heure tardive, et ... j'ai déjà eu un mec, lequel souffrait du syndrome cité ci dessus de la jeune fille à marier, donc ... ciao bello, dommage je l'aimais bien Rolling Eyes ... et là, plus rien . J'ai mes parents, he he he .

Allez, faudrait peut être que j'aille me pieuter moi . Ziboux les blaireaux . A demain pour de nouvelles zaventures et si vous avez des questions vous savez où les mettre ^^ chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 11:12

Bienvenue à vous mademoiselle enfin chevalier Eon, pseudo bien interressant m'enfin ceci est une autre histoire

Bonne visiste sur le forum et bonne integration, n'ounbliez pas aussi que vous avez besoin d'aides, de parler ou autres adresser vous àç une personne du forum, nous sommes aussi pour ça aider les LGBT (voeu pour acquerir la noblesse)

Bien à vous
A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 11:43

Soyez remercié de votre attitude courtoise et oui merci si on pouvait m'appeler Chevalier ça m'arrangerait, bien que je ne sois pas encore titulaire de ce titre en ces terres ; mais là d'où j'émigre je vous assure que je le suis bel et bien . ( D'ailleurs je porte une chevalière, ha ha ha . )

Quant à la question de l'aide, j'ai sans doute besoin d'un psy mais ce n'est pas son ombre tutélaire que je viens chercher ici Révérence en revanche si quelqu'un a le moindre conseil de travail de la voix, d'altération de l'apparence physique ou encore d'approche de la population locale hostile, je prends Ange
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Invité




L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 11:47

Salut à vous Chevalier Eon

Je me ne peux que me joindre à Vivien de Joux pour vous souhaiter la bienvenue en ce Royaume... J'abonde aussi en son sens pour ce qui est des discussions et autre soutiens, n'hesitez pas et sachez nous solliciter si besoin est ...

Bien à vous,
Schuss....

_________________
Jérôme du Theverot, Comte et Pair de Delle
Premier Alchmiste du Roi Saylor Ier
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 12:45

Oh, j'avais pas vu avec tout le nouveau petit monde là . Embarassed Que l'aut' là-haut qui êtes zaux cieux vous bénisse également . Je vais voir à trouver les topics qui me concernent pour arrêter de flooder ici comme une bête . Si je peux . ( Les forums rpg ça occasionne certaines déformations professionnelles comme chacun sait Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pouilley les Vignes
Niveau 6 - Argent
Niveau 6 - Argent
Pouilley les Vignes


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 12:46

que de nouveaux ces temps ci.....
on devrait organiser une soirée aec tous les nouveaux pour qu'on les rencontre lol....

en tout cas bienvenue à toi chevalier (le plus drôle dans l'histoire c'est que même si tu deviens noble, tu ne sera même pas chevalier)...
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 12:55

La noblesse est une affaire de coeur, n'est-il pas ? Bah alors disons que Chevalier est mon prénom clown pas difficile

( ça peut même être mon nom de scout, vous savez c'est un échassier des marais ça le Chevalier Gambette et autres hhhoustpille )
Revenir en haut Aller en bas
Pouilley les Vignes
Niveau 6 - Argent
Niveau 6 - Argent
Pouilley les Vignes


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 13:00

oh moi tu sais chevalier, gambette, ginette ou quequette m'en fou un peu lol
tant qu'on sait de qui on parle et que la personne se reconnait comme tel....
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Invité




L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 13:03

J'aime beaucoup cette reponse... tout ceci sent la classe et la culture... tu m'en vois ravi. ( avec un petit coté déjanté que j'aime bien hihihihihihi!)
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 13:46

des dejantés, vive les dejantés... remarquez c'est pas ce qui manque lol
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
Delle
Invité




L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 13:59

Il est toutefois rare que déjante rime avec culture lol... enfin nous verrons cela ...

je suis d'accord avec Rebelle au sujet de l'organisation d'une soirée de presentation de toutes les nouvelles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:02

Bah vous aviez pas deja parlé au conseil du roy d'un bal des debutantes??

je pensais que c'etait en germationnage
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:17

Wow, on floode dans ma fiche, comment c'est convivial Laughing Je peux lancer un sujet d'invention alors ? Que tout le monde me propose des prétextes pour me permettre d'aller à la soirée en question sans que mes augustes vieux se doutent de rien, ça serait choupi tout plein super ! ( j'adore ces smilies, y a même une guillotine, voilà ce qui manque dans les autres forums ... *soupir* )

Sinon j'en profite pour asséner cette vérité que la culture du cannabis et la déjante la plus absolue font un mélange assez courant du moins dans le pays qui m'a vu naître zinzin
Revenir en haut Aller en bas
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:20

Bienvenue Eon (Chevalier ca me fais mal au céans Very Happy ) en ce fabuleux Royaume que j'ai l'honneur de gouverner, la Cour sera heureuse de te recevoir en la Capitale afin de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:22

euh je vais voir des amis sur besançon ça marche pas??
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:24

Ma petite soeur adore l'avatar de votre Majesté et affirme qu'on dirait Lucius Malefoy . Vous savez le grand là :
L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Luciusdraco21gb2

Je me permets humblement de préférer votre Majesté .

On peut abréger Chevalier en Val si ça risque de déclencher une épidémie d'urticaire .

Que la Force soit avec Vous .

Vivien : mes parents connaissent personnellement mes deux uniques amies à Besançon et ça serait bien leur genre de téléphoner chez elles dans la soirée ou autre débarquement de Normandie ... faudrait m'assurer leur complicité et quelque chose me dit que des bonnes soeurs, même missionnaires, ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Invité




L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:27

Hollande, Suisse, Danemarck.... Maroc... euh... voila qui ouvre bien le champ des possibles concernant la feuille a 5 rameaux...

Pour le balle des débutantes je crois que l'idée est effectivement lancée...

et s'agissant des excuses... t'inquiéte ont peut être redoutable de ce point de vue... tu sais:
1/ un forum sur les formations...
2/ un formation professionnelle...
3/ une copine qui a recement déménagée... et j'en passse je pense que Rebelle... et d'autres (moi compris) t'aiderons à commettre telle fortaiture... ne serait ce que pour faire ta connaissance ... hihhihihihihi!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 14:33

Le pays qui m'a vu naître est hélas la doulce France et actuellement en tant qu'immigré gaylandois de fraîche date j'essaye un peu de l'oublier .

Le coup de la formation professionnelle, pas mal ^^ enfin si la réunion peut se dérouler en même temps qu'un vrai truc officiel ça serait parfait, parce que je les connais, ils vont se renseigner de leur côté pour savoir ce que c'est exactement ... Mais je resterais juste la journée, pas le soir ( pleure )

( En fait l'idéal de l'idéal serait que je reste une semaine ici tout seul pendant qu'ils vont marcher dans les Alpes en namoureux, mais ils se méfient beaucoup trop de moi =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 15:22

ChevalierD'Eon / ok, Val? a écrit:
si vous avez des questions vous savez où les mettre ^^ chapeau

Bienvenue à toi Eon.

Je suis le Grand Prévot de Gayland, c'est à dire que je
maintiens la justice et la police au sein du Palais Royal.
(Colloc' du Roy oblige clin d'oeil )

Et je fais ma petite enquête... Very Happy

Faut dire aussi que je suis très curieuse
Mais bon, pour la sécurité du Roy, j'ai une question à te poser
(qui sera la même pour les nouveaux inscrits sur le forum)

Tout simplement, comment (ou par qui) as-tu connu Gayland...
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 15:53

Oooooooh un copié collé, pas bien Laughing

Je sais plus Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing pour être tout à fait honnête msieur l'agent ^^

Il était trèèès tard, je surfais comme une âme en peine et ... soudain je regarde autour de moi, je me dis : tiens, bizarre, je viens de m'inscrire sur un forum ... dans ce genre-là Rolling Eyes

Disons google, alors Very Happy

edit : en fait je crois que je suis parti de là -> http://www.360.ch/espace/trans/liens/ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Theverot
Comte/sse & Pair
Comte/sse & Pair
Theverot


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Date d'inscription : 01/08/2006

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Waouh ! Pour du flicage, c'est du flicage apparemment ce que te font subir tes parents !... M'enfin, sache que certains sujets du Royaume demeurent plus près de chez toi et que tu es le bienvenu à Belfort si c'est moins compliqué !

Pour une éventuelle couverture lors de la soirée des débutantes, je suis sûr qu'on peut trouver quelque chose. Avec nos esprits retors, nous sommes capables de bien des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jdlf.com/lesfables/livrei/labesace
Elodie
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 24/04/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 17:16

Bienvenue chez nous...je te fais des bisous en attendant impatiemment de te rencontrer... rainbow flag

Ah oui j'oubliais pour la couverture parentale aucun soucis on est tous moultement au courant des pressions que l'on peut subir avec des parents un peu trop acharnés...Si tu as besoin d'une excuse tu n'as qu'à demander on en a un stock conséquent...Moultes bisous...
Revenir en haut Aller en bas
ChevalierD'Eon / ok, Val?
Niveau 2 - Céramique
Niveau 2 - Céramique
ChevalierD'Eon / ok, Val?


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 18:14

Que de gentillesse ma foi, et pourtant je n'ai encore accompli nulle prouesse pour le service de ce beau royaume . Disons que c'est pour mes beaux yeux alors clown

Voilà la situation exacte : j'ai une petite soeur, de trois ans ma cadette, qui se rend à son appart à Besançon avec son mec sans donner d'explications ou d'heure de retour, oui c'est injuste, donc non seulement si je prétexte un document à aller chercher à mon ancienne fac pour m'inscrire à l'ANPE par exemple c'est à ma soeur qu'on le demandera, et par ailleurs même si j'arrive à aller à Bezac je risque de la croiser et ... leur revanche sera terrible XD ( je plaisante je parle sans savoir, moi gentille fille, moi jamais sorti des clous . )


De plus je comptais me faire faire une VRAIE coupe de cheveux au salon Léandre à Belfort ( cet expatriement, seulement parce que les coiffeuses de Montbéliard sont les amies de ma mère et que si je leur demande une coupe mec c'est comme si j'allais la voir elle ) et à Belfort, y a un cinéma d'arts et d'essai ... donc je tenterais plutôt ça : prétendre que je vais voir un looong film ennuyeux qui dissuadera quiconque de m'accompagner et faire un peu les boutiques ... dans ce genre-là

( bisous aussi aux personnes concernées, elles se reconnaîtront ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sasemex
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
Sasemex


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2005

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 18:25

bon au risque d'etre un peu un boulet (au fait c'est pour quand l'award du boulet?): Mr ou Mlle le Cavalier d'éon est fort(e) agréable. Veuillez ne pas vous offusquer de mon ignorance mais je n'ai pas tous les neurones en place.

De toute façon il n'est pas pensable d'envisager pour vous un titre de chevalier... a priori le grand prévost voit une meilleur orientation pour vostre titre.

En tout cas un joyeux non anniversaire et une bienvenue dans la basse cours de viperes de gayland.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine EmptyMer 8 Aoû - 18:27

Sasemex a écrit:
Mr ou Mlle le Cavalier d'éon est fort(e) agréable. Veuillez ne pas vous offusquer de mon ignorance mais je n'ai pas tous les neurones en place.

Idem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty
MessageSujet: Re: L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine   L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre là qui êtes zaux cieux sauve la Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: