Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation de fanfan

Aller en bas 
+12
Elodie
Jérémy
Pouilley les Vignes
Vivien
Sasemex
*Saylor Ier*
dûchesse silvio
SAGE Victor
Battant
Luc des Ragots
SAR Teobaldo
FanFan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Baron de
Invité




présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:12

Eloise a écrit:
Cher baron, il est possible à tous de donner son opinion, mais sans juger...
Dire que tu n'aimes pas ce jeu est tout à fait compréhensible,
mais en aucun cas tu n'as le droit de dire qu'il est ennuyant à mourir
car c'est du jugement et tu l'imposes à d'autres personnes qui ne pensent pas la même chose que toi.

Effectivement, ici il à été remarqué qu'il est déplacé de ne pas penser comme tout le monde.......................................
Revenir en haut Aller en bas
Baron de
Invité




présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:18

V. de Delle a écrit:
Pour ce qui est du trico c'est une idée à developper, je propose que cela se passe chez Pont de Roide qui semble avoir de l'idée... l'espace géograhique concerné me semblant fort à propos...

Cher Vicomte, avec une réflection si réfléchi vous vous préparé à une nomination pour la catégorie 3 des prochains Gayland Award? si c'est le cas soyez rassuré je voterai pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptySam 14 Juil - 18:44

Baron de Pont de Roide a écrit:
Effectivement, ici il à été remarqué qu'il est déplacé de ne pas penser comme tout le monde.......................................

Pfffff...

Que répondre d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier de St Point
Baron/ne
Baron/ne
Olivier de St Point


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptySam 14 Juil - 19:33

Je ne suis pas d'accord avec certains propos, en effet :
- considérer un jeu comme ennuyant à mourir est une opinion personnelle et non un jugement
- en aucun cas le baron de Pont de Roide n'a apostrophé la foule pour orienter son opinion ou pour empecher quiconque de jouer à ce jeu.
- en aucun cas, les joueurs de ce jeu ont été insultés
- Heureusement Jérôme de Pouilley est toujours là pour arrondir les angles Very Happy et nous montre la tolérance.

La solution aurait été de dire certainement :
"Pour ma part, cela est mon opinion personnelle à moi même, personnellement, sans vouloir heurter les si délicates personnalités du merveilleux royaume dont je suis un des bienheureux sujets, ce jeu ne me convient pas car je le trouve très ennuyeux. Pardonnez mon affront de penser différemment, je vous prie d'avance de ne pas m'en vouloir. Dans le cas contraire, j'accepterai toute sanction qui sera jugée utile en représaille" Laughing
Est ce qu'une telle formulation convient à tout le monde?

Alors, peace and love et arrêtez de vous bouffer le nez pour des histoires de susceptibilités, arrêtez de jouer sur les mots!!

En conclusion, pour ma part, j'ai l'impression qu'il est très difficile de penser différemment sans que ça froisse quelqu'un et cela quand bien même les mots seraient choisis pour ne heurter personne.
Revenir en haut Aller en bas
Baron de
Invité




présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptySam 14 Juil - 20:43

oui c'est tout à fai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Delle
Invité




présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 18:08

souate ... je receverai avec joie votre vote en catégorie 3... c'est de bonne guerre, il faut avouer que votre sortie sur le tricot, cher Pont de Roide, était, pour le moins, très habile et dénotait aussi une éligibilité certaine à cette dite catégorie...

Venant de quelqu'un qui ne me connait pas... je ne peux que sourire.. .
Bien à Vous,


___________
Jérôme du Theverot
, Comte et Pairs de Delle
Premier Alchimiste de Saylor 1er
Revenir en haut Aller en bas
SAR Teobaldo
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
SAR Teobaldo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 13:32

......ce que j'aime a Gaylande, c'est que toujours les memes personnes ont les memes roles......

Et puis, c'est pas plus mal d'avoir des divergances aussi importantes que cela sur des sujets si important et graves à nos vies à tous..... c'est vrai que sans reflexion sur le jeu ou autre dire des uns des autres, y'(en a qui s'ennuiraient de ne plus pouvoir, juger, critiquer, corriger, ou affronter !

Que c'est beau la vie communautaire.......

Qu'en penssez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://teobaldo.over-blog.com/
Olivier de St Point
Baron/ne
Baron/ne
Olivier de St Point


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 21/12/2006

présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 14:14

Ca fait partie de la vie en communauté et puis il n'y a rien de dramatique à s'attrapper sur des sujets futiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de fanfan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation de fanfan   présentation de fanfan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fanfan
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation de Loïc
» Présentation
» Présentation des nouveaux
» Presentation de Kevin
» Présentation de Neimad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: