Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 une histoire digne de ...rien..ambigu?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
layaya64
Niveau 1 - Carbone
Niveau 1 - Carbone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2007

une histoire digne de ...rien..ambigu? Empty
MessageSujet: une histoire digne de ...rien..ambigu?   une histoire digne de ...rien..ambigu? EmptyJeu 1 Fév - 19:45

ma meilleure amie était venue 3 jours chez moi. Elle vit avec son mec depuis 2 ans et se dit folle amoureuse.Le premier soir on va au ciné et en rentrant on parle jusqu’à 2 heures du matin sur son lit.Dans la journée rien de spécial non plus mis à part que l'on regarde un clip de the L world avec shane et carrément,très sensuelles.Elle regarde sa avec intérêt et toutes les deux on regarde sans rien dire. Je suis étonnée qu'elle est accepté de voir sa avec moi (elle sait que je suis bi).La fin d'après midi arrive,je dois partir chez le kiné et elle reste une heure seule,au moment de partir on se jette un regard étrange,j'ai envie de la prendre dans mes bras mais je pars. en rentrant on mange avec mes parents et on va dans la chambre. Je squatte sa chauffeuse et on matte un DVD.
arrive le moment de se coucher,je retourne dans mon lit. je reste habillé n'arrivant pas à dormir je remue et je commence à pleurer doucement,en pensant que ça fait 3 ans que je l'aime et que je n'arriverai jamais à lui avouer .Elle m'entends et me dit que si je veux parler elle est là,il n'y a pas de soucis .Je ne peux pas rester sans bouger,je me lève et lui dit que en effet j'ai besoin de parler. Je m'assois prés de son lit et lui demande si je peux venir dans son lit. Elle me dit bien sur. Mais là nous ne parlons pas, à peine me suis je glissée dans le lit que l'on se retrouve collée l'une à l'autre.On se sert fort très très fort,je sens nos coeurs qui battent vites.On reste un moment à se serrer,je suis totalement déboussolée. Elle m'embrasse alors sur la joue,là je n'est pas pu résister,je cherche sa bouche. Je la trouve et lui colle un smack mais tout de suite après nous nous embrassons avec la langue. Je plane!!!ensuite elle monte sur moi,on s'échange deux mots. Soudain j'ai un geste de recul et m'éloigne d'elle,je sors du lit la regarde et lui dit que je m'excuse de l'avoir embrassé.Elle me dit que ce n'est pas grave et m'invite à revenir avec elle. Je pars éteindre la petite lampe très faible. Je reviens avec elle et j'enlève ma veste,on s'enlace et on croise nos jambes. Elle me caresse les hanches et le ventre, et moi de même,puis je l'embrasse sur le front et lui fait des bisous dans le cou. J’essai de la ré embrasser mais elle m'évite gentiment en rigolant. Je suis vexée et la lâche,je sors du lit et vais fermer la porte à clé(ma mère ayant la fâcheuse habitude d'ouvrir la porte le matin pour faire rentrer la chaleur)je reviens dans le lit et reste immobile,elle me prend la main et la serre et ne la lâche pas pendant tout le temps que nous parlons. Toutes les deux nous disons que cela nous fait bizarre,on rigole et elle me dit qu'elle a les mains moites et qu'elle tremble(comme moi),et je lui demande si elle osera en parler avec son mec.



Voici la conversation sur MSN 4 jours après:


moi:au faite on aurait jamais du faire le truc qu’on a fait lundi soir, du coup j’ai envie de le refaire,c’était bien!mais bon c’est mort !lol


elle:c’est vrai ta envie de le refaire mais avec moi?

moi:ben sa dépend de toi
Non mais je déconne…

elle:tu sais l****jt'adore et je t'avoue que ce qu'on a fait ne ma pas déplut! Mais c'est vrai que je suis avec e**** et je pense pas que ça lui plairait beaucoup qu'il y ait quelque chose entre nous, et puis je sais pas trop comment je prendrais notre situation si jamais on était ensemble parce que finalement jusque là je me croyais hétéro donc comprends que ça me fais un peu bizarre
Tu es sure?

moi:mais tu es hétéro non?
Tu veux dire que tu n’es pas sur?

elle:ben tu sais j'ai toujours un peu douter en fait, c'est que je pense que je préfère les gars mais je t'avoue que ça a mis un petit doute en moi! Mais je crois que je suis plus hétéro, en même temps ça ne m'a pas déplut je te l'ai dis

moi:ok

elle:mais tu sort avec l*** en ce moment ?

moi:non mais tu as raison sa craint.







Pour résumer,j'ai annoncé à la fille que j'aime depuis 3 ans que je l'aime.(je rappelle qu'elle est maqué et que nous avons eu un petit quelque chose un soir,voir topique layaya64)

Voilà sa réponse à mon message:

Ton message me touche et me bouleverse à la fois, je t'avoue ne pas savoir comment réagir! Mais je te fais des gros bisous pour te remonter le moral!


L**** promet moi que tu te fera jamais de mal parce que tu m'aimes!! S'il te plait tu compte beaucoup pour moi alors ne le fais pas, je m'inquiète!

Discussions sur MSN tout à l'heure:


moi: hello

elle: salut lison tu vas bien??
Mieux...?
j’espère que oui !!

moi:ouai tranquille

ell: ah cool !
Tant mieux
!!

Moi: putain j'ai un devoir de philosophie à faire!

Elle:et tu as reçu mes messages?

Moi:ouai
je les eu ce matin

Elle: ok

Moi:sinon toi sa va?

Elle: ouai ça va
Je me pose des questions juste mais sans importance

Moi:désolé pour tout sa

Elle: mais t'a pas à être désolée l****!!!
Loin de la!

Moi:quelle vie de merde
J’en ai marre de penser à toi, c’est chiant!!lol

elle: lol tant que ça?

moi :un peu quand même

elle: ça me fais bizarre tout ça, quand tu m'a embrassé je croyais que tu voulais juste un peu de tendresse

moi: ouai

Elle : c’étais plus que ça à ce moment aussi?
Ou tu a commencé a pensé a moi après?

Moi: tu veux vraiment savoir?

elle: si tu ne veux pas me dire c'est pas grave mais oui

Moi: ok accroche toi
Depuis la seconde

Elle: non!?

Moi:ben si

Elle: t'en est sure? Mais alors tu sais que tu es bi depuis ce moment?

Moi:ben ouai mais je le dis que depuis cette année
tu dois halluciner non?

Elle:oui franchement ouai carrément!!

Moi:normal

Elle: mais j'arrive pas a le croire en fait!
Vu que je ne m’y attendais pas !

Moi:ben je me doute
3 ans que je te cache ça, c’est fou

elle: oui!!! C’est fou !

moi:j'était en train de penser c'est peut être mieux pour toi qu'on se voit pas d'un moment,non?

elle: mah non!!

moi:a bon

elle: pourquoi voudrais-je ça?

moi:dis tu me promet que sa reste entre nous tu le dis pas a e***!
ben parce que sa doit te faire chier d'avoir une boulette qui t'aime

elle:mais arrête pas du tout !!

moi:a bon
Nempéche sa doit te faire bizarre

elle:oui c'est vrai

mio:désolé j'ai craqué j'ai pa pu le garder

elle:mais je comprends c'est normal, ça me fais juste un peu bizarre

moi: tu étonnes
En tout cas sa me fais plus chier qu'autre choseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

elle:euh beh désolé lol
Mais je voudrais bien savoir ce qui t'as autant attiré en moi?lol

moi:je ne sais pas
Morte de rire
Enfin si je sais
Ben je vais te le dire, tu as énormément de charme

elle: c'est vrai!?
Ça me touche beaucoup

Moi:ben non c'est faut!
Lol
Si c'est vrai
Tu dégages quelque chose qui fait qu'on peut que t'aimer

elle: :$

moi: enfin maintenant il faut que je t' oublie
brefffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

elle:mouai

moi:mouai quoi?

elle: il le faut un peu quand même

moi:et ouai mdr

elle:je dois filler lol
Désolé
Bisou!


L**** ton message m'a beaucoup touché, tu ais on s'est tant de fois pris la tète parce qu'on avait de doutes sur ce que ressentais l'autre!(elle parle en amitié) Maintenant qu'on a changé et bien on est plus ouvertes l'une a l'autre et on se dit les choses, ce qu'on pense et c'est parfois si intime qu'on ne peut que se croire!Tu m'a avoué tessentiments pour moi et ça m'a etonné bien sur parce que je ne m'imaginais pas du tout que tu pourrais avoir de tels sentiments pour moi! On s'est embrassé et ce baiser marque notre amitié aussi grande qu'eelle soit!Je ne crois pas savoir été aussi proche d'une amie que ça, c'est pour ça que je tenais a te dire que tu compte enorméméent pour moi et que moi aussi je veux qu'on soit toujours amie!!!!!!!!!
Je te fais d'énormes bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

une histoire digne de ...rien..ambigu? Empty
MessageSujet: Re: une histoire digne de ...rien..ambigu?   une histoire digne de ...rien..ambigu? EmptySam 3 Fév - 5:32

Citation :
Bonjour Mademoiselle,

Soyez la bienvenue sur le forum du Royaume de Gayland en Franche-Comté.

L'histoire est belle, mais que pouvons-nous faire pour vous rendre service ?

Votre dévoué serviteur,
Saylor de Chastres
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
 
une histoire digne de ...rien..ambigu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: