Royaume de Gayland en Franche-Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume de Gayland en Franche-Comté

Le royaume des Gays, Lesbiennes, Bi et Transgenres de Franche-Comté
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux

Aller en bas 
+15
SAR Alexis
SE le Marquis de La Butte
Jérémy
dûchesse silvio
Luc des Ragots
spiceboy
baron de Crotenay
Nico de Syam
SAR Teobaldo
Pouilley les Vignes
Sasemex
Eloïse
ffx
Vivien
*Saylor Ier*
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 25 Jan - 13:51

Bonjour à toi nouveau venu / nouvelle venue, présente toi ici, tu sais personne ici n'a jamais mordu, enfin si mais dans l'intimité Very Happy alors n'ait crainte, lance toi.
Les administrateurs te donneront ensuite accès aux autres salons de ce forum.

Voilà maintenant c'est à toi... smak super !

Expliquer Gayland en quelques mots...


Gayland c’est quoi ?
Le Royaume de Gayland est un Etat libre, c’est-à-dire un pays réel mais qui n’est pas reconnu officiellement par les Etats membres de l’ONU, et qui revendique folkloriquement son indépendance, mais pas le territoire où il se situe.
Cet Etat s’est mis au service des homos comtois : tout Gay, Lesbienne, Bi ou Transgenre résidant en Franche-Comté est Gaylandais simplement en le voulant et en reconnaissant ce Royaume et son Souverain.
Gayland est la nation de tous les homos qui le désirent : il n’existe que par la libre volonté de la Communauté homo comtoise.

Comment est né Gayland ?
Créé en mars 1997, sur un lieu de drague, le parc Micaud à Besançon par un petit groupe d’amis, c’est d’abord un jeu de rôle tout simple : l’Empire de Micaud. Seulement ce délire qui ne devait durer qu’une soirée a été plus loin par la simple volonté de la Communauté gaie-lesbienne de Besançon qui a désiré que cet Etat les représente légitimement. Ils reconnaissent David-Nicolas comme leur Souverain qui prend le titre de Reine Sailor Moon Ière et renomme son Etat « Royaume de Gayland en Franche-Comté », Gayland signifiant « pays des homos ».
La Reine, comme tout souverain, anoblit ses plus proches amis et petit à petit se forme autour de Lui une Cour et une Famille Royale.

A quoi sert Gayland ?
Plébiscité par la Communauté gaie-lesbienne de Franche-Comté, le Royaume de Gayland s'est fixé pour mission de l’unifier par l’amitié et de luy offrir les institutions auxquelles elle a droit.
Lassé de l’homophobie ambiante régnant en France, Gayland a décidé d’être un pays où les lois permettent aux gays et aux lesbiennes de se marier et d’adopter.
C’est un Etat qui prend en charge les plus jeunes lorsqu’ils arrivent perdus dans le milieu, et les nouveaux qui ne connaissent personne.
C’est enfin un groupe d’amis qui essaie d’obtenir une certaine cohésion au sein de la Communauté gaie-lesbienne comtoise en tissant des liens d’amitié, fraternels ou familiaux entre les diverses personnes de cette Communauté.

Citation :
Gayland ce n’est pas un jeu de rôle,
car ce ne sont pas des rôles qui interviennent dans ce groupe mais bien les vraies personnes.

Gayland c’est :
  • Une réalité : des personnes réelles avec leur caractère, leurs amitiés, leurs amours, leurs envies, leurs passions et leurs savoir-faire

  • Un folklore qui s’ajoute par-dessus cette réalité : des titres de noblesse, des charges et fonctions, un cérémonial, une organisation politique et hiérarchique, ce qui permet de donner un cadre de fonctionnement à ce groupe de personne. Mais ce folklore a aussi un but précis : embellir la réalité par 3 manières :

    • Valorisation de la personne : le fait d’être noble et titré de sa rue, de son quartier, ou de sa commune d’enfance, lieu auquel la personne accorde de l’importance et qui la touche à travers tous ses souvenirs, valorise la personne dans son amour-propre, elle qui a toute sa vie entendu des « sales pédé » ou des « sale gouine ». L’amour et le respect, le fait de ne pas être jugé, valeurs si essentielles à Gayland apportent également une valorisation de la personne.
    • Organisation de fêtes et de cérémonies : pour s’amuser et pour rêver, créer des liens amicaux voire amoureux
    • Apporter des institutions : que la République, homophobe il faut quand même bien l’avouer, nous refuse : mariage, adoption.

Tout ce qui ne va pas dans le sens de cette valorisation, de la fête et du rêve, de l’avancée des droits, n’a rien à faire dans le folklore de Gayland, et à Gayland.

(Introduction du Chancelier à la Médiation collective du samedi 30 juin 2007 au palais d'Arbois, dit jour du Phénix)


Dernière édition par Battant le Lun 25 Fév - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptySam 10 Mar - 19:12

Je me présente :

Citation :
Saylor Ier de Gayland (Saylor de Chastres, David-Nicolas)
(1977, Paris - ...)

Titres :
Roy de Gayland, Prince de Micaud, Grand Duc de Besançon, Comte de Bourgogne
princesse de Montbéliard, duchesse de Chastres-Montjoux et des Chaprais, marquise de Saint-Vit, comtesse de Chamars, vicomte de Venise, baron de Chemaudin
Soeur de la Perpétuelle Indulgence (sous le Nom de Pip'Heure Ally-Wel'l)

Décorations :
1998 > Médaille de Bronze de la Défense Nationale (France)
2001 > Grand Maistre de l'Ordre Royal de la Lune d'Argent (Gayland)
2005 > Ordre de Saint-Vernier (Maison ducale de Battant)

Régnes :
1) de mars 1997 à avril 1999
2) de août 1999 à avril 2002
3) de juin 2005 à nos jours...

Epoux :(selon les Lois de Gayland)
Yannick, baronne de La Mouillère (Mariage en mai 1999 - Mariage annulé en mars 2000)

Enfants :
1) S.A.R. la Dauphine Vivien de Gayland, princesse de Dole (Adoptée le 15 avril 2000)
2) S.A.R. le Prince Alexis de Gayland, prince d'Arbois (Adopté le 19 septembre 2002)
3) S.A.R. le Prince Rafaël de Gayalnd, prince de Pontarlier (Adopté le 1er Janvier 2005)
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMar 27 Mar - 21:15

Citation :
Vivien de Joux de Battant
(1987, Besançon - ...)

Titres :
S.E. le duc Vivien de Joux de Battant, comte de La Butte, baron de Battant, Ambassadeur à Rennes, Gouverneur du château de Joux et de la frontière helvète, Héraut d'Arme de Gayland

Roy de Mu sous le nom de Vivien Ier de Mu (Vivien de Joux de Battant)

Décorations :
2005 > Ordre de Saint-Vernier (Maison ducale de Battant)
2006 > Grand Maistre de l'Ordre de l'Atlantide (Maison Royale de Mu)

Consort: Olivier "Brûleur de Jeanne d'arc" ou le "Bourguignon"
Frère: SG Damien de Battant
Parrain: SM Saylor Ier de Gayland
Filleule: SAR Mahrie de Gayland
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
ffx
Niveau 1 - Carbone
Niveau 1 - Carbone



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Bonjour tt le monde!   Présentation des nouveaux EmptyDim 1 Avr - 14:53

Eh bien voilà!
Je me suis inscrite car je connais Mathieu, je suis donc une amie gayfriendly!
Bon je sais que c'est un peu tard mais avec les partiels je n'ai pas eu le temps de vous féliciter pour la soirée du café du théatre.....donc bravo pour l'organisation, c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyDim 1 Avr - 18:22

Welcome a board Caro ^^, merci d'être venue c'était sympa, j'espère que nous aurons l'occaz de nous revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 13:48

Puisqu'il faut se présenter... même si presque personne ne l'a fait... faut donner l'exemple !

Eloïse (le nom de famille va bientôt venir)
(1984, Besançon - ...)

Titre : Vicomtesse de Pirey

Consort : Duchesse (dite Rebelle) Jérôme de Pouilley-les-Vignes, comte de Franois (mais plus pour longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
Sasemex
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
Sasemex


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 15:16

oui heu bon d'accord!!!
il y en a qu'il n'est pas necessaire de présenter...
Revenir en haut Aller en bas
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 17:13

Si mon Neveu, pour les nouveaux qui viennent nous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Sasemex
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
Sasemex


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 18:00

ben voila donc, je suis le neveu de sa majesté le Roy, et si tu n'es pas gentil avec moi et ben je vais le dire à ma "tantine"... NA!
Revenir en haut Aller en bas
Pouilley les Vignes
Niveau 6 - Argent
Niveau 6 - Argent
Pouilley les Vignes


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 20:07

bon ben mois suis la rebelle "suce"-citée au dessus mdr....
Et si tu m'embêtes j'appelle pas ma tantine (j'en ai pas dans gayland) mais ma consort qui fait partie des GB (comprenne qui pourra mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 2 Avr - 22:40

Ehhh ! tu vas pas t'y mettre !

Il y avait que le Marquis des Ragots qui m'appelait comme ça... jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que c'était mes nanas (ex maintenant) qui faisaient parti de GB ! pas moi ! méheuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Pouilley les Vignes
Niveau 6 - Argent
Niveau 6 - Argent
Pouilley les Vignes


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 4 Avr - 16:25

hum hum hum
Chère vicomtesse vous oubliez que je vous connais fort bien. Vous n'avez effectivement pas choisit vos fréquentations parmi les lesbiennes les plus calmes de Besançon mais je suis forcé d'ajouter que vous n'êtes vous mêmes pas du genre à vous laissez marcher sur les pieds.

Je compte en tout cas sur vous pour me défendre si jamais on m'embête (tant qu'a être pacsé avec une gouine, autant que ce soit elle qui aille se salir les mains au combat Twisted Evil )

Moi aussi je t'aime ma petite vicomtesse chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 4 Avr - 18:03

Voui, ma(mon) ami, pacsé, futur frère, pouffie, PD.... préféré...
Revenir en haut Aller en bas
SAR Teobaldo
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
SAR Teobaldo


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: on les connais deja ceux la.......   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 1:39

alors moi c'est Teobaldo, tibo pour les TTTVI (tres tres tres vraiment intimes)
j'ai pas d'age, du a l'ecarte entre le mental et le phyique, aucun astrophisicien n'est capable de le determiner. Je suis Blonde, grande et a forte B....., donc si tu est celibtaire, riche, .....Oups Je me suis trompe pardon.
Je disait donc, que qund je serais grande je voudrai etre TTBM ! Voila, et c'est pas mon papa qui ma dit tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://teobaldo.over-blog.com/
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 2:02

I love you Mon Sujet préféré amis j'suis célib, pauvre mais Roy king ^^

Bienvenu à toi sur le forum, amuse toi bien clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Sasemex
Prince/sse de Gayland
Prince/sse de Gayland
Sasemex


Masculin
Nombre de messages : 1285
Age : 46
Date d'inscription : 16/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 15:27

de coeur tu es tres riche , bisous .m
Revenir en haut Aller en bas
*Saylor Ier*
Roy de Gayland
Roy de Gayland
*Saylor Ier*


Masculin
Nombre de messages : 1331
Age : 46
Date d'inscription : 09/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 16:47

Embarassed mici mon Neveu smak
Revenir en haut Aller en bas
https://gayland.1fr1.net
Pouilley les Vignes
Niveau 6 - Argent
Niveau 6 - Argent
Pouilley les Vignes


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 45
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 18:23

Bienvenu à toi mon bo thibo....
alors tu as quand même réussi à t'inscrire tu vois c'était pas si compliqué.... même pour une blonde
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 18:56

Bienvenue à toi Thibo..

Tu viens toujours quand ça commence à être le bordel Smile

Tu sais que t'es beau toi !!

Je vous salue Tation sincères
Revenir en haut Aller en bas
Nico de Syam
Baron/ne
Baron/ne
Nico de Syam


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 44
Date d'inscription : 19/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyJeu 5 Avr - 19:31

bonjour,
je m'appelle Nicolas , j'ai 24 et 12 mois, je suis Vicomte de Syam.je suis choriste dans un groupe de rock yougoslave et à mes heures perdues j'aime regarder les gens danser , et je coupe le son ...et je remet le son ...c'est super rigolo bon sinon quoi dire d'autres c'est pas facile de s'introduire comme ça sans préparation alors je vais vous laisser et si vous avez des questions je suis ouvert .... bisous

je vous salue stucru...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité




Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyLun 9 Avr - 21:05

Nico-Syam a dit plus haut :
Citation :
c'est pas facile de s'introduire comme ça sans préparation

Est-ce ta propre expérience qui t'inspire ce propos très judicieux ?

Et il ajoute :
Citation :
si vous avez des questions je suis ouvert

Petit conseil : utilise de la vaseline, ça ira mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité




Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 11 Avr - 16:49

Alors Nico-Syam, ça marche mieux en suivant mes conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse
Niveau 8 - Or
Niveau 8 - Or
Eloïse


Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 11 Avr - 17:34

Pas de nouvelles... il a peut-être la bouche pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Invité




Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 11 Avr - 18:18

Peut-être, chère Vicomtesse, mais en ce cas suggérons-lui de ne pas utiliser de vaseline par cet orifice...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Duc/hesse & Pair
Duc/hesse & Pair
Vivien


Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2005

Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux EmptyMer 11 Avr - 18:19

il tape sur son clavier avec sa langue???
Revenir en haut Aller en bas
http://merenkanit.skyblog.com/index.html
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux   Présentation des nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Design du Forum
» Présentation de Loïc
» Présentation
» Presentation de Kevin
» Présentation de Neimad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume de Gayland en Franche-Comté :: Vestibule : premiers pas et présentations :: Accueil, présentation-
Sauter vers: